Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Cornés feuilletés

Cornés feuilletés


Préparer les cornets: Prendre vos moules à cornets, les huiler et laisser de cote. Prendre la pâte feuilletée du commerce et la couper en bandelettes de 2 cm de large chacune. Prendre les moules à cornets, et enrouler la bandelette de pâte autour du cornet en métal.


Déposer sur une plaque tapissée de papier sulfurisé , continuer ainsi jusqu'à épuisement de la pâte. Badigeonner avec du jaune d’œuf vous pouvez laisser comme tel ou parsemer avec des graines de sésame ou de sanoudj ( Graines de nigel) Enfourner à 180 degrés, jusqu'à ce que les cornets soient dorés, les sortir du four, et laisser refroidir avant de démouler.
Pour la farce: Vous pouvez farcir vos cornets à votre guise, avec du poulet béchamel et champignons etc....Pour ma part cette foic ci,j'ai mélangé du thon émietté avec de la mayonnaise, des crevettes coupées en petits morceaux et des dès de surimi.

Décorer avec des crevettes ou des olives et du persil.

Cornés feuilletés

Published by Farou

commentaires

Les délices de Farou

Les délices de Farou

"Bonjour et bienvenue sur les délices de Farou. Je m'appelle Farah et je suis passionnée de cuisine depuis mon adolescence. Je vous invite à parcourir mon blog culinaire, les recettes sont testées (souvent et plusieurs fois) par moi même, ma famille ou mes amis. "

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog