Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


Ingrédients:
500 gr de farine
150 ml d'eau tiède
100 ml de lait tiède
1 œuf
1 c à c de sel
2 c à c de sucre
2 c à c de levure
30 gr de beurre mou
Mélangez les ingrédients sauf le beurre que vs ajouterez en dernier, bien pétrir la pâte laissez lever la pâte pendant une heure jusqu'à ce qu'elle double de volume, puis façonnez des petites boules ou bien à l'aide d'un emporte pièce rond faites des petits Burger sur une pâte préalablement aplatie à 1,5 cm pour que les petits pains soient bien formés et bien ronds, laissez reposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé ou beurré, bien les espacer, induisez la surface des Buns avec un pinceau avec un peu d'eau et parsemez de graines de sésames, appuyez léger légèrement dessus pour que ça tienne bien. Laissez lever les petits pains pendant 30mn à 1 heure à température ambiante Préchauffée le four à 200 degrés avc une plaque remplie d'eau en bas de votre four pour créer une atmosphère humide et chaude.
Cuire pendant 20 mn les découper une fois froid.
Et pour la garniture vous faire ce que vous voulez, Perso j'ai mis des steak haché, fromage cheddar, tomate salade et ma sauce préférée l'Algérienne

Burgers maison facile à réaliser

Published by Farou

commentaires

Les délices de Farou

Les délices de Farou

"Bonjour et bienvenue sur les délices de Farou. Je m'appelle Farah et je suis passionnée de cuisine depuis mon adolescence. Je vous invite à parcourir mon blog culinaire, les recettes sont testées (souvent et plusieurs fois) par moi même, ma famille ou mes amis. "

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog